Comment trouver les justificatifs de ressources cram et arrco

J’ai reçu mon dossier de demande d’allocations invalidite...on me demande les justificatifs de ressources cram et arrco-agir (salarie de droit privé)mais je ne sais pas comment les trouver. Je suis de plus étonnée car je ne suis pas retraitée..merci de m’eclairer

Christelev

Réponses

Bonjour Christelev,

L'allocation d'invalidité fournit un complément de revenus aux adhérents MGEN mis à la retraite prématurément pour invalidité ou inaptitude au travail.
Si vous rencontrez des difficultés pour les pièces à fournir, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica