déplacement dans un cabinet de kiné pour personne qui à la maladie de Parkinson

bonjour,impossible de retrouver un kiné qui se déplace chez le patient ,mon beau pere a la maladie de parkinson (90 kg et en fauteuil roulant),la solution si on à le droit comme aide? serait que des ambulancier ou autre aide l emmene et le ramene avec ma mere diectement au cabinet d un kiné.Merci pour votre réponse.

lili

Réponses

Bonjour Lili,

Un échange similaire est disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le lien suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1267155-demande-aide-transport-aller-kine

Jessica

Jessica, Expert Mgen