constatation de multiples problèmes du même genre impossibilité de retrouver l'espace client de payer par carte etc...

non uniquement les problèmes de connexion internet qui devrait faciliter les choses et les compliquent… paiement des cotisations retardé par ces questions indépendantes de la volonté du cotisant...

madalina1885

Réponses

Bonjour madalina1885,

Des conseillers sont disponibles pour vous aider en cas de difficulté sur votre espace personnel. Vous pouvez nous joindre au 3676 et indiquer "assistance internet".

Vous pouvez aussi nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou sur Twitter@Mgen&vous