Fibromyalgie

Je souffre de fibromyalgie et je viens de lire un article dans une revue spécialisée que je pouvais demander à mon médecin traitant d'adresser une demande d'Affection Longue Durée hors liste à ma caisse d'assurance maladie.
D'autre part mon pharmacien m'a dit que j'avais droit à des aides.

Pouvez vous s'il vous plait , m'apporter plus d'informations.

Cordialement
Mme Meudec

tatazaza

Réponses

Bonjour tatazaza,

En effet, la fibromyalgie peut faire l'objet d'une demande d'Affection de Longue Durée (ALD) hors liste.

Je vous invite à en parler avec votre médecin traitant qui rédigera la demande et le protocole de soins le cas échéant.

En revanche pour les aides, je n'en connais pas de spécifiques. N'hésitez-pas à demander plus d'informations à votre pharmacien qui vous en a parlé.

Angélique

Angélique, Expert MGEN