prise en charge optique

bonjour, j'ai rendez-vous chez l'olphtalmo fin juillet 2018.
Mes dernières lunettes datant de décembre 2015, celles à venir seront -elles prises en charge?
Par avance merci pour votre réponse.

bopa

Réponses

Mon fils est mutualiste et sécurité sociale MGEN mais comme assuré seul avec un petit salaire a pris la formule la plus simple je peux vous confirmer que suite à un rdv chez un ophtalmologue spécialiste sur une visite à 45€ on ne lui a remboursé que 16€ car visite remboursée sur une base de 23€ et on lui a gardé 7€ de récupération de franchise ce qui est honteux car il paie tt les mois ses cotisations et on lui fait payer le fait de ne pas assez aller chez docteur et pharmacie. Bravo le système

Sand

Salut, je suis en recherche d'un bon opthalmo pour me débarrasser des lunettes et j'ai entendu parler de l'opération de la cataracte ou lasik, correction de vue au laser. Mes amis m'ont recommandé cette clinique (https:xxxx) et je suis encore en recherche active.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour jennifdupond,
Votre message a été modéré car il contient des liens non autorisés sur ce forum.

L'équipe Forum Mgen&Vous

jennifdupond