Majorité, démarches

Mon fils sera majeur le 8 septembre prochain. Il poursuit ses études en université. Y a t il des démarches à effectuer? Sera t il toujours rattaché à ma Sécurité Sociale?
Cordialement.

vaness

Réponses

Bonjour vaness,

Les nouveaux étudiants à la rentée 2018 restent gérés dans leur caisse de sécurité sociale actuelle. Dans la grande majorité des cas, il s'agit de la caisse des parents.

Il est nécessaire de nous adresser son certificat de scolarité afin d'actualiser le dossier de votre fils.
Vous pouvez le faire par mail depuis votre espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN