Aide pour handicap

bonjour, mon époux agé de 77 ans et adherent mgen depuis plus de 50 ans souffre de leucopathie et ne peut quasiment plus marcher ni tenir debout, devient incontinent. je dois l'assister en permanence et commence a fatiguer . a quelles aides pourrait on avoir droit merci pour votre réponse

simeon41

Réponses

Bonjour simeon41,

Différentes prestations peuvent certainement être déclenchées.
En revanche il ne m'est pas possible d'accéder au dossier de votre époux depuis le forum, je vous invite à vous rapprocher directement de la section départementale de Monsieur.

Jessica
Mgen & vous

Jessica, Expert Mgen