comment obtenir une CEAM

bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter à Amélie.fr pour obtenir ma CEAM mais mon numéro de sécurité social n'est pas reconnu. je me suis déplacée à une borne qui elle non plus ne reconnaît pas ma carte vitale !!
comment puis je obtenir cette carte pour un départ en août 2018 ? j'ai essayé de joindre vos services sans résultats.

voici mes coordonnées :

Pourriez vous me faire parvenir cette carte merci
...

Chère Laure, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Laure

Réponses

Bonjour Laure,

Le site Ameli.fr est réservé aux assurés sociaux gérés par la CPAM.
Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous bénéficiez de votre espace personnel : https://www.mgen.fr/login-adherent/.
N'hésitez pas à vous connecter, vous pourrez commander votre carte Européenne directement en ligne.
Si vous souhaitez un accompagnement ou que vous rencontrez des difficultés d'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica