aidant en difficulté

ma mère, 85 ans, est adhérente MGEN: elle s'occupe de mon père qui a la maladie d'Alzheimer mais elle est très fatiguée et elle craque, il lui faut du repos, un break. Peut-elle bénéficier d'une aide pour s'occuper de mon père pendant qu'elle partira pour quelques jours et à quelles conditions?
Merci de votre réponse

Réponses

Bonjour janimere,

Si votre papa dispose d'une offre MGEN Santé Prévoyance, je vous invite à vous rapprocher de votre Section Départementale.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, ou depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen