Demande de partenariat

Bonjour
Je suis adhérent Mgen sécurité sociale et mutuelle. J'ai une maladie de CROHN depuis 16 ans. Et depuis quelques temps, je réalise des défis sportifs pour montrer ce que les malades de cette maladie peuvent faire. A ce jour, j'ai réalisé plusieurs marathons,trails et même Ironman. Mais le défi sportif que j'aimerais réaliser est la participation au marathon des Sables . Mais j'ai besoin de partenaire pour continuer à y penser. L'inscription etant de 3500 €. J'ai créé un site participatif sur lequel, j'ai déjà récolté 900 €. L'hôpital de Sainte Musse de Toulon vont me sponsoriser par l'intermédiaire d'une convention. Du coup, je me posais la question si votre mutuelle ne pourrait pas m'aider également.
J' ai créé une page sur Facebook pour parler du défi et faire la promotion de mes partenaires. J'ai eu un article sur le journal local var matin et il y en aura un autre lors de la réalisation du defi et après sur le retour.
Voilà en attente d'une réponse de votre part.
Cordialement COZZANI Sébastien

cazo

Réponses

Bonjour cazo,

Pour ce type de projet, je vous propose de consulter notre nouveau site http://appelaprojetsmgen.fr/

Jessica

Jessica, Expert Mgen