Problème d’accès à mon espace personnel

Bonjour,
Celà fait 2 jours que je n’arrive plus à me connecter à mon espace personnel, en effet lorsque je m’identifie le site m’indique que les services sont indisponibles... y a t-il une mise à jour en ce moment ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Benedicte

Bénédicte

Réponses

Bonjour Bénédicte,

Il m'est difficile de vérifier l'anomalie sans accéder à votre dossier. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Une équipe Assistance Internet est disponible par téléphone, dites "espace personnel". Vous pouvez également nous joindre par un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica