montant remboursement chambre particuliere chirurgie

Bonjour, Je dois me faire opérer au CHU de Rouen, je suis adhérente à la mutuelle MGEN ; la chambre particulière est - elle prise en charge dans cet établissement? ( on me demande 45 euros/jours supplémentaires ) si oui à quel montant...

maddy

Réponses

Bonjour Maddy,

Le CHU de Rouen est conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, MGEN intervient à hauteur de 45€ par nuitée en discipline médecine, chirurgie et obstétrique ou 50€ en discipline maternité (l'ÔJI Essentielle est exclue).
Vous bénéficierez en plus du tiers payant.

Jessica

Jessica, Expert Mgen