Pas de taxis conventionnes disponibles

Bonjour on ne trouve plus de taxis conventionnés sur Paris et la région parisienne. J'ai les formulaires remplis par le medecin et l'attestation de carte vitale. Mais pas de taxi. Même l'accueil de l'hopital ne reussit pas à en trouver. Est-ce normal? que peut-on faire dans ce cas ? merci de votre réponse.

Frisou

Réponses

Bonjour Frisou,

Je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1316140-taxi-conventionne#answer_2967549
Vous pourrez ainsi effectuer vos recherches.

Jessica

Jessica, Expert Mgen