Vous contacter directement

Bonjour, toujours aussi difficile de vous contacter via mon EA; le formulaire de contact s'ouvre mais pas de messagerie mail; alors je pose ma réclamation via le forum !
Le 26 avril, n'ayant toujours pas de retour de mon renouvellement ACS, je suis passée à la CPAM qui m'a informée que j'étais en CMU ! depuis le 1er avril !
Qu'ils vous transmettaient la lettre qu'ils m'ont remise ce jour-là. (je ne peux pas joindre la pièce)
Or à ce jour ma carte vitale n'est toujours pas à jour ?
Pourriez-vous faire le nécessaire très rapidement et les remboursements depuis le 1er avril. Merci.

Cat

Réponses

Bonjour Cat,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
En effet, je ne peux pas vérifier les informations depuis le forum.

Jessica