Formulaire e104

Bonjour,
Au 31 août, mon contrat avec la MGEN prend fin. Pour pouvoir m’inscrire à ma mutuelle en Belgique, j’ai besoin d’un formulaire E104. Pouvez-vous me dire comment je peux me le procurer?

Merci,
Paul B

PaulB

Réponses

Bonjour PaulB,

Pour obtenir le formulaire E104, il est nécessaire de vous rapprocher de votre centre de sécurité sociale.
En effet, certaines informations sont indispensables pour l'édition de ce document.

Jessica

Bonjour, Mon assurance maladie en France était valable jusqu'au 29 mai 2018. Je suis actuellement en République Tchèque et pour obtenir une assurance santé ici, j'ai besoin du formulaire E104. Comment puis-je en faire la demande et l'obtenir sans retourner en France. J'ai tous les documents nécessaires nécessaires. Merci beaucoup...

rahulmishra72

Bonjour rahulmishra72,

Vous pouvez formuler cette demande par mail depuis votre espace personnel MGEN en répondant à ce questionnaire:

Le formulaire souhaité ?
Date d'effet du formulaire ?
Le bénéficiaire du formulaire ?
Le pays ?
La situation administrative exacte actuelle ? (et future si différente)
Le motif du séjour à l'étranger ? Touristique, résidence, activité professionnelle, mission, pour soins programmés, etc...)
La durée du séjour ?

Je vous invite à joindre les justificatifs de votre situation professionnelle en République Tchèque ainsi que ceux de votre situation en France précédant votre départ (certificat de travail).