Arrêt de travail PEC contrat aidé

Bonjour,

Je suis actuellement en contrat Parcours Emploi Compétences depuis le 17 juillet 2017, j'ai été renouvelé pour 1 an donc jusqu'au 16 juillet 2019, à partir du 28 septembre je vais être en arrêt de travail pour au moins un mois sous l'ordre du chirurgien car je vais être opérée, mon employeur qui est une communauté d'agglomération m'a dit qu'ils ne me verseront pas le complément de salaire, sauf que depuis plus d'un an j'ai jamais été malade, je suis en contrat aidé donc grâce à moi ils gagnent de l'argent et là au moment où j'ai vraiment besoin d'eux ils me laissent tomber surtout que je n'ai pas le choix d'être en arrêt vu que c'est le chirurgien qui le décide.
Je souhaiterais donc savoir si vous faites des compléments de salaire, car la CPAM ne paie que 50% à partir du 4ème jour.

Merci d'avance.

Clairette

Réponses

Bonjour Clairette,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres prévoyance (à l'exclusion des offres MSP "Affinité"), oui, vous pouvez bénéficier du complément de salaire.

Pour cela, je vous invite à nous contacter directement afin d'obtenir un dossier de demande l'Allocation Journalière.

Pour compléter ce dossier, il vous sera demandé :

  • la copie de vos 3 bulletins de salaire avant votre arrêt
  • vos décomptes d'indemnités journalières sécurité sociale
  • la copie des relevés de congés délivrés par votre employeur mentionnant les périodes à plein et demi-traitement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN