Médecin Spécialisé Ménopause Hérault Gard

Bonjour, Après avoir pris contact avec les hôpitaux de Montpellier et de Nîmes, on m'indique qu'il n'y a AUCUN médecin spécialisé dans la ménopause existant (celui de Montpellier part à la retraite). Dans le privé, je tombe sur des médecins généralistes pratiquant des consultations de 80 à 150€. Je n'en ai pas les moyens.
Qui puis-je consulter pratiquant des prix normaux ? Quels hôpitaux ont encore cette spécialité ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.

elle1

Réponses

Bonjour elle1,

Nous n'avons pas les compétences médicales pour vous orienter.
Je vous vous invite éventuellement à faire une recherche depuis ce lien http://annuairesante.ameli.fr/ ou à vous rapprocher de votre médecin traitant ou de votre gynécologue.

Jessica