non envoi des cartes vitales de BOUMAZA Doudja Dounia et BOUMAZA Beya Fella

demande d'envoi des cartes vitales de

...

Cher Nadir, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Nadir

Réponses

Bonjour Nadir,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen