Accès impossible à l’espace personnel

Bonjour,

Mon compte personnel a été bloqué et il m’est impossible de retrouver la réponse secrète à la question pour le débloquer (ce n’est pas faute d’avoir essayé).

Il est impossible de contacter la mgen... comment dois-je m’y prendre?

Cordialement,
Alexandra

AlEx

Réponses

Bonjour AlEx,

Dans votre cas, il est indispensable qu'un conseiller débloque manuellement votre compte.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous sommes aussi disponibles en privé sur notre page Facebook ou Twitter @Mgen&vous