Impossibilité connexion espace client

Bonjour,

Je suis affiliée à la MGEN pour la sécu et la mutuelle depuis septembre 2017.
J'étais auparavant à la LMDE pour la part sécu, et à la MGEN pour la part mutuelle (sur mon père).

Depuis mon affiliation, je ne peux pas me connecter sur l'espace client. Que je rentre mon mail ou mon numéro de sécu, il me dit que je n'existe pas.

J'avais renoncé à me connecter, mais ce mois ci j'attends de gros remboursements, donc j'ai à nouveau essayé de me connecter.

Lorsque je demande un nouveau mot de passe, je reçois toujours le même message: "erreur lors de la détermination du type de compte".

J'ai déjà vérifié plusieurs fois, mes identifiants (mail et/ou numéro de sécu avec ou sans l'indicatif final) sont corrects.

Que faire? Je commence à perdre patience...

LeaC

Réponses

Bonjour LeaC,

Le message "erreur lors de la détermination du type de compte" apparait lorsque vous utilisez un identifiant erroné.

Si vous avez déjà un compte MGEN Connect actif et associé à votre espace personnel, alors votre identifiant est l'adresse mail utilisée pour créer ce Connect.

Si vous n'avez pas créé de Mgen Connect (ou que vous ne l'avez pas encore rattaché à votre espace personnel), alors votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale.

Attention : dans ce cas, il faut taper uniquement les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale, sans espace.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement au 3676. Nous sommes également présents en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous