Caution et assurance pret imobilier

Bonjour
Nous avons realisé notre achat immobilier et avons souscrit à la caution mgen ainsi qu a l.assurance emprunteur.

Nous souhaitons desormais changer d assurance. Ce changement impactera t il de quelques manieres quz ce soit le cautionnement du pret? Devrons nous desormais passer par un autre organisme, type credit logement?

Lina1986

Réponses

Bonjour Lina1986,

Pour toute modification de votre assurance de prêt, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour Angelique,
C est ce que j ai essayé de faire maintes fois avant de poser la question sur le forum : je n arrive pas à avoir de conseiller en ligne via le 3676....

Lina1986

Lina1986,

Vous pouvez également nous joindre par mail si vous disposez d'un espace personnel mais aussi en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN