Remboursment lentilles

Bonjour, J'ai avancé mes frais de lentilles car j'avais oublié mon ordonnance lors de mon passage ( ordonnance valide). Quels documents dois-je joindre pour mon remboursement ? L'ordonnance doit-elle être en copie ou originale? Je précise que mon opticien n'a pas fait de télétransmission de carte vitale.
NB : OJI Référence
Merci

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

S'il s'agit de lentilles non remboursées en sécurité sociale, il vous suffit de nous envoyer la prescription médicale et la facture acquittée.
Vous pouvez nous transmettre les documents directement depuis votre application Ôji.

Jessica

Jessica, Expert Mgen