complément de salaire pour maladie

Bonjour,
Je travaille et compte tenu de ma MLD j'envisage de me mettre à 80%. Est-ce que mon contrat MGEN Référence prévoit le versement d'un complément de salaire dans ce cas.
Cordialement

V.L

Réponses

Bonjour V.L,

Si vous êtes fonctionnaire, les mi-temps thérapeutiques prescrits par un médecin sont rémunérés à plein traitement par votre administration.
L'idéal est de faire un point précis avec un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica