Prise en charge ostéopathe dans centre

Bonjour,
Ayant le forfait Référence, j'ai droit à 75 euros / an de remboursement ostéopathe. Mes deux questions sont les suivantes :

  • le Centre Ostéopathique des Halles rentre-t-il bien dans les conditions de remboursement ?
  • c'est 75euros/an mais s'il y a 3 séances (et qu'elles rentrent dans le forfait 75 euros), ça ne pose pas problème ?
  • Merci d'avance.
    Cdlt,

Antho_G

Réponses

Bonjour Antho_G,

Vous trouverez une fiche pratique pour l'ostéopathie ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1245460-remboursement-osteopathie

Le forfait est remboursé jusqu'à épuisement, peu importe le nombre de séances, c'est le montant payé qui sera retenu.

Il est impératif que le praticien soit enregistré comme ostéopathe auprès de l'Agence Régionale de Santé. Autrement-dit, son numéro ADELI doit apparaitre sur la facture.

Vous pouvez rechercher un ostéopathe depuis votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé".

Angélique

je vous souhaite bonne chance

Alexander

Bonjour, en Suisse ça ne semble pas si compliqué… J’ai eu quelques séances de massage là https:----------------------. Les conditions de remboursement, pourquoi ne peuvent-ils être plus faciles et transparents ? Chaque fois qu’on parle de remboursement, on n’a que des questions comme “l’ostéopathie, elle va être remboursée ou non ?” et on n’a jamais de réponse lucide. Cela donne des idées tristes… Bonne santé à tout le monde.

Alexander