assurance santé

Je serai prochainement retraité et souhaite m'installer au Portugal le moment venu. La MGEN couvre t-elle les frais de santé sur place (hospitalisation, soins, rv docteur, optique, dentaire? Je suis adhérant MAIF
Merci

Jdc

Réponses

Bonjour Jdc,

Si vous résidez plus de 6 mois par an (consécutifs ou non) à l'étranger, vous devez le signaler aux différentes administrations, en particulier à votre caisse de retraite et à votre organisme de sécurité sociale.

Nous vous invitons donc à contacter notre Section Extra Métropolitaine qui sera en mesure de vous conseiller sur votre couverture santé au Portugal.

Le numéro est le 02.49.79.00.05 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).

Angélique

Angélique, Expert MGEN