Test de QI (WAIS)

Bonjour,
Je souhaite réaliser un test de QI (WAIS) recommandé par un psychologue clinicien (300€). Je souhaiterais savoir à quel remboursement je peux avoir droit (formule "Référence")

Je souhaite au passage m'assurer que pour cette formule le remboursement est de 15€/séance pour un psychologue clinicien.

Merci d'avance !

Florian

Réponses

Bonjour Florian,

Au titre des soins couteux et sous certaines conditions, une participation peut avoir lieu pour la psychométrie (mesure du QI). Pour obtenir un dossier, je vous invite à vous rapprocher de votre section départementale.

Concernant la psychothérapie, votre offre Référence prévoit effectivement un remboursement de 15€/Séance dans la limite de 20 séances individuelles par année civile.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer la facture originale nominative acquittée mentionnant :

  • Votre nom et votre prénom
  • Détail de chaque séance (dates et prix payé)
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI

Jessica