Changement de vue

Je ne trouve pas de réponse à mon problème!
Mon ophtalmo me prescrit de nouvelles lunettes pour une correction de prés en août 2018.
J'ai été remboursé en décembre 2016 de lunettes avec verres progressif. Ma vue à légèrement changer.
Est-ce que je peux être remboursée sur ces nouvelles lunettes????

mitou

Réponses

Bonjour mitou,

Vous trouverez une information générale néanmoins complète ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

Donc pour vous, et selon les informations que vous nous donnez, oui vous pouvez obtenir le remboursement de votre paire de lunettes achetées cette année.

Pour vous le confirmer, je vous invite à nous contacter directement au 3676. Nous sommes également disponibles sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN