Indemnités suite à blessure grave au genou

Bonjour,

Je suis affilié à la MGEN et j'ai su par l'intermédiaire d'une connaissance qu'il était possible de recevoir des indemnités suite à une blessure grave au genou.

En effet, il semble qu'il soit possible, en fonction des pertes d'amplitudes du genou mesurées par un médecin agréé MGEN, de percevoir des indemnités.

J'aurais souhaiter avoir plus d'informations à ce sujet.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement.

B.L

Brieg29

Réponses

Bonjour Brieg29,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen