demarches carte vitale

comment remplacer l'ancienne carte vitale par la nouvelle formule

takara

Réponses

Bonjour takara,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte Vitale en ligne depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/
En revanche, si votre carte Vitale est toujours opérationnelle, le renouvellement est fait de façon automatique. Vous recevrez par voie postale un formulaire photo en temps voulu.

Jessica