Question en attente de réponse

Incapable d'accéder à mon espace personnel.

Bonsoir. Je voudrais faire une demand de Carte Européenne mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace personnel. Le système ne reconnait pas le numéro inscrit sur ma carte vitale, et lorsque je fait la démarche "mot de passe oublié" il affiche "erreur lors de la détermination du type de compte".
Pourriez vous m'aider dans ce deux démarches (connexion à mon espace personnel et demande de Carte Européenne)?

AndreaLP
AndreaLP

Réponses

Bonjour AndreaLP,

Des questions similaires ont déjà été posées sur notre forum.

Pour la carte européenne, je vous invite à trouver notre réponse ici:
https://bit.ly/2Qr9IuL

Pour votre identification sur l'espace personnel, je vous invite à trouver notre réponse ici:
https://bit.ly/2CPW4yD

Si nécessaire, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter (mgen&vous).

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN