Problème remboursements

Bonjour, d'après mon médecin mes remboursements ne sont pas complets, d'après lui sa déclaration de médecin traitant n'a pas été prise en compte, pourriez vous me rappeler au 06xxxxxx ?
Cordialement,
Guillaume leturgie.

Cher Guillaume,
Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Guillaume

Réponses

Bonjour Guillaume,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen