Tarifs offres alternatives santé 1, 2 et 3

Ou trouver les tarifs des offres ALTERNATIVES santé 1, santé 2 et santé 3?
Nous avons une plaquette explicative sur les différents remboursements mais aucune indication sur le montant des cotisations
merci

Ginny

Réponses

Bonjour Ginny,

Les tarifs sont fonctions de l'offre santé et l'offre prévoyance choisies, de vos revenus, de votre âge et de la composition de votre famille.

Vous pouvez retrouver le détail de nos offres et tarifs ici : https://bit.ly/2p2UEqP

Si besoin, vous pouvez contacter un conseiller qui établiera avec vous un devis précis.

Angélique

Angélique, Expert MGEN