Télétransmission avec le Centre 602

Bonjour,
Je suis agent de la fonction publique d'Etat.
Ancien agent de la Ville de Paris, mon centre de sécu est le centre 602.
Si j'adhère à la MGEN, est-ce que le télétransmission entre la MGEN et le centre 602 est possible ? Ou alors, est-il possible de me faire changer de centre de sécu pour être suivi par celui géré par la MGEN ?

Cordialement,

XAVIER

Réponses

Bonjour Xavier,

La télétransmission fonctionne avec la quasi-totalité des régimes de sécurité sociale à quelques exceptions près comme le centre 602.

Si vous adhérez, nous compléterons vos remboursements Sécurité Sociale avec ou sans lien Noémie.
Nous acceptons les décomptes dématérialisés via nos services en ligne.

Votre affiliation dépend de votre activité et de votre résidence. Votre situation personnelle mérite d'être étudiée, je vous invite à nous contacter par message privé sur Facebook ou Twitter ou par téléphone.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN