Je suis atteinte de la Maladie de parkinson ? Et je cherche une solution à mes problème

Ma question est de savoir quel est la marche à suivre pour moi pour avoir une aide financière ou une aide ménagère ?
Je suis atteinte de la Maladie de parkinson

Jean Marc

Réponses

Bonjour Jean Marc Pougary

Selon votre offre et sous certaines conditions, une participation financière sous forme de chèque CESU peut vous être attribuée.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, via Facebook ou Twitter @Mgen&vous afin de vérifier si vous êtes éligible à l'aide à domicile ou à d'autres prestations.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN