Adresse remboursement

Bonjour

Je souhaite faire envoyer ma fiche de afin de me faire rembourser. Pouvez vous me communiquer l’adresse svp ? On m’avait autrefois donner l’adresse de Montpellier mais je ne retrouve pas l’adresse.

Pulcherie

Réponses

Bonjour Pulcherie,

Si MGEN gère votre sécurité sociale et/ou votre mutuelle, voici l'adresse postale de la Section de l'Hérault :
MGEN Section de l'Hérault
122 Rue Noguères
Bât.C
34194 MONTPELLIER CEDEX 5

Autre possibilité.

Si vous bénéficiez d'une offre MGEN Filia, l'adresse est également sur Montpellier. Dans le doute, la voici également :
MGEN Filia
Unité de gestion
CS 90899
34012 MONTPELLIER CEDEX 1

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Quelle est la différence entre ces deux adresses ?

McB

Bonjour McB,

La 1ere adresse concerne les assurés sociaux et/ou mutualistes des offres Mgen Santé Prévoyance.
La seconde est pour les adhérents des offres Efficience Santé.

Jessica, Expert Mgen