joindre l'assistance par chat ?

Je voudrais joindre l'assistance par chat pour un problème de connexion mais je ne comprends pas comment ça marche. Je vois une fenêtre avec "Code unique de partage d’écran :" et un numéro mais rien ne se passe. Et je ne peux rien y écrire. Qui peut m'aider ?

calisou

Réponses

Bonjour calisou,

L'onglet "Assistance", disponible en bas de chaque page de votre site, permet un partage d'écran entre vous et un conseiller MGEN. Cependant, pour utiliser ce service, il est nécessaire d'avoir un agent en ligne.
Il existe également le service "chat". Si vous n'avez pas de fenêtre de chat visible, cela signifie qu'aucun conseiller n'est disponible.
Vous pouvez si besoin nous contacter depuis les réseaux sociaux. Il vous suffit de nous transmettre un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen