remboursement part sécurité sociale

sécurité sociale/mgen

minou

Réponses

Bonjour minou

Vous trouverez ici un tableau récapitulatif de la prise en charge sécurité sociale : https://bit.ly/2uQVZn5

La participation mutuelle est fonction de votre offre.

Je vous invite à me préciser votre question ou à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

je voudrais savoir si vous remboursez une partie d'une radio ostéo densitométrie que je dois passer en octobre 2018. merci

minou

Bonjour minou

La prise en charge sécurité sociale intervient uniquement dans des cas précis et exceptionnels pour des patients présentant des facteurs de risques médicaux de l'ostéoporose.

Seul le professionnel de santé est habilité à vous délivrer une feuille de soins s'il estime que les conditions sont remplies. Dans ce cas, la base de remboursement est 39.96€.

La mutuelle remboursera exclusivement après la sécurité sociale.

A l'exception de certaines de nos offres qui proposent un forfait spécifique à cet examen.

Je vous invite à nous contacter directement afin de vérifier votre prise en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN