Explication

Bonjour,
Je souhaiterais une exolication !!
je suis allé ce mardi 18/09/18 chez le médecin. Visite facturée 25 €uros.
Grosse (mauvaise) surprise : remboursé 10 €uros.
Motif : Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés: 11 €uros et rappel sur consultation précédente : 4 €uros.
Merci qu'on m'explique !!! (Toujours les mêmes qui sont ponctionnés)

steffy12

Réponses

Bonjour steffy12

Il m'est difficile de pouvoir vous répondre ici sans accéder à votre dossier.

L'idéal est de contacter un conseiller. Nous pourrons ainsi vérifier le détail de vos retenues.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Marie-Sophie
Mgen & vous

Marie-Sophie, Expert MGEN