Changement de section MGEN

Bonjour,

Je suis actuellement fonctionnaire à l'université de Lorraine. Je viens de déménager à Metz et je travaille à Nancy. J'ai bien effectué mon changement d'adresse en ligne.
Cependant, je suis toujours rattachée à la section de Nancy. Ne devrais je pas être rattachée à celle de Metz?
Merci par avance pour votre réponse
Bien cordialement

Anaïs

Réponses

Bonjour Anais Stirnemann

Pour les assurés MGEN fonctionnaire, la section de rattachement dépend de l'activité professionnelle.

Pour les contractuels, elle dépend de la résidence.

Selon les informations que vous nous communiquez sur le forum, vous dépendez bien de la section de Meurthe et Moselle.

Marie-Sophie
Mgen & vous

Marie-Sophie, Expert MGEN

Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journee

Anaïs