optique changelment de correction

suite à une visite chez l'ophtalmologiste en septembre 2018 mon fils (15 ans) doit faire changer la correction d'un seul verre. Or son équipement a été renouvelé entièrement en mai 2018. Aurons nous droit à un remboursement sur le seul verre à changer ou devrons nous régler l'intégralité.

JL

Réponses

Bonjour JL

Une question similaire a déjà été posée sur notre forum, je vous invite à retrouver notre réponse ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

Selon les informations que vous nous indiquez, les droits de votre fils sont épuisés.

A noter qu'un renouvellement anticipé pour les enfants de 6 à 18 ans peut être accordé en cas d'accident ou évolution particulière de la vue, (uniquement sur la part sécurité sociale).

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN