frais chambre individuelle pour conjoint adherant mgen

si ma femme voulait adherer a ma mutuelle mgen , quelle serait le plafond de prise en charge pour chambre particuliere

jean

Réponses

Bonjour Jean,

La prestation "chambre particulière" est limitée à 365 jours d'hospitalisation (à compter du 1er jour d'hospitalisation).
Le droit à la prestation est ouvert à nouveau après 6 mois sans hospitalisation.
Le remboursement MGEN dépend de votre offre et de l'établissement (conventionné ou non).
Si vous souhaitez faire un point plus précis, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica