Connection avec MGEN connect

Comme identifiant j'ai rentré une adresse mail totalement inventée du type zozo4@zozo4.fr me basant sur exemple @exemple.fr donné dans le courrier de la MGEN.
Quand j'essaie de me connecter il m'est répondu que cette adresse n'existe pas.
Que dois-je faire pour pouvoir rectifier les choses et pouvoir accéder à mon espace personnel auquel j'avais accès auparavant sans difficulté avec mon numéro INSEE

Gerlem

Réponses

Bonjour Gerlem,

Cette adresse e-mail n'existant pas, vous n'avez pas vu valider la création de votre compte MGEN CONNECT.

Du fait il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller modifie l'adresse mail pour ce compte.