remboursement SS+MGEN ceinture lombaire

Quel est le taux de remboursement pour une ceinture lombaire Thuasne Lombocross activity 21 cm SS+MGEN.
Merci d'avance de votre réponse

marguerite

Réponses

Bonjour marguerite

Les ceintures lombaires peuvent bénéficier d'un remboursement à condition d'être prescrites.

Le cas échéant, vous bénéficiez de la prise en charge sécurité sociale et du complément mutuelle en fonction de votre offre.

Pour connaître le montant de votre remboursement, je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous avec le code LPP de votre dispositif médical (à demander au pharmacien).

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN