imposible de créer un compte

Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte. Cela me dit "compte déjà existant" alors que c'est la première fois que je vais sur le site MGEN. J'ai besoin d'une attestation de carte vitale.

solange

Réponses

Bonjour solange

Si vous connaissez des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel, je vous conseille de nous appeler au 3676.

Mais vous pouvez également nous contacter directement en message privé sur Facebook et Twitter, nous vous accompagnerons.

Marie-Sophie