dossier personnel relatif a mon ascendant

Monsieur , Madame
mon père étais fonctionnaire a la faculté des sciences de paris titulaire entre (1949-1950)
où je peux trouver son dossier personnel de la sécurité sociale
a quelle service je devrais m'adresser
Nous vous prions de croire , Madame , Monsieur , en L’expression de mes sentiments les meilleurs

djilay

Réponses

Bonjour djilay,

En tant qu'organisme gestionnaire du régime obligatoire nous appliquons une stricte politique de confidentialité.

Par conséquent nous ne divulguons pas ce type d'informations et vous ne pourrez obtenir aucun dossier (à part le vôtre bien entendu).

Angélique

Angélique, Expert MGEN