Versement allocation

Bonjour,
Je suis reconnue handicapée, je touche l’allocation handicap de la MGEN. Il est noté que je toucherai un versement du 01/10/18 au 31/12/18 et je n’ai encore rien eu. Comment se fait-il? Est-ce normal?

xwendyi

Réponses

Bonjour xwendyi,

L'Allocation Handicap est versée trimestriellement, en début de chaque période.
Au vue des dates que vous indiquez, le versement devrait avoir eu lieu. En fonction des organismes, le délai bancaire peut varier entre 3 et 5 jours.
Il ne m'est pas possible de vérifier votre dossier sur le forum.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen