titre pas disponible

Bonjour,

Il semble que mon mot de passe MGEN ait changé. En tout cas je n'arrive plus à me connecter avec l'ancien. Pour le réinitialiser on me demande de répondre à une question secrète pour laquelle je n'ai pas la réponse. Comment puis-je réinitialiser alors mon mot de passe?

Merci
FP

Réponses

Bonjour FP,

Si vous n'avez plus la réponse à votre question secrète, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica