Informations carte vitale

J'étais affiliée à la CPAM de caen il y a peu et mes informations carte vitale vitale comportaient le nom de mon médecin traitant et mon ALD récemment renouvelée y figuraient.a cette occasion j'avais actualisé ma carte vitale.
Étant à la MGEN secu+ prévoyance depuis le 1e octobre 2018 j'ai donc réactualisé ma carte vitale.2 médecins traitant apparaissent alors que sur mon espace je n"aurais pas déclaré de médecin traitant et surtout mon ALD n'apparaît pas
Que dois'-je faire? En arret maladie je dois faire valoir mes droits
Merci de votre diligence
MELODY

Melody

Réponses

Bonjour Melody,

Je vous invite à nous adresser par mail (depuis votre espace personnel) la copie de votre notification d'accord ALD.

A réception nous enregistrons à nouveau votre exonération.

Je vous recommande également de refaire la déclaration de votre médecin traitant car ces deux informations sont souvent liées (si non n'avons pas l'une il est fort probable que nous n'ayons pas l'autre non plus). Il peut le faire grâce à votre carte vitale.

Pour votre arrêt maladie, vous bénéficiez de vos droits.

Pour rappel, les agents fonctionnaires gérés en sécurité sociale par la MGEN doivent envoyer le volet 2 et 3 de leur arrêt maladie à leur administration.
Les agents non-titulaires doivent nous transmettre le volet 1 et 2 de l'arrêt de travail sous 48h et le volet 3 à leur employeur.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Marie-Sophie