Séjour en addictologie

Mon mari va être hospitalisé à la clinique d addictologie de st Galmier pour 5 semaines , peut il prétendre à un remboursement de ses frais de chambre individuelle . Merci

Marianne

Réponses

Bonjour Marianne,

En fonction de son offre, votre mari peut prétendre à un remboursement de la chambre individuelle durant cette hospitalisation.

S'il s'agit du CMA (Centre Mutualiste d'Alcoologie) de Saint Galmier, il est conventionné. Suivant son contrat, votre mari pourra bénéficier d'un tarif négocié sur la chambre particulière et du tiers-payant.

Je vous invite à nous contacter directement afin de vérifier notre prise en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN