modifier la date de ses prélèvements

Bonjour,

depuis quelques mois mon salaire arrive régulièrement après la date de prélèvement de mon échéance de mutuelle, entrainant à chaque fois des frais bancaire non négligeable comparé au montant de ma mutuelle.
J'aurais aimé savoir quels service contacter pour effectuer une demande de modification de la date de prélèvement de ma mutuelle.

Par avance merci,

Manuel.

Manuel31450

Réponses

Bonjour Manuel31450,

Dans la plupart de nos contrats, le prélèvement de la cotisation est possible le 5 ou le 10 de chaque mois.

Pour modifier la date de votre prélèvement, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, par votre espace personnel, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN